FAQ : questions dÉjÀ posÉes


Question 1 :  "Si on a déjà fait jeun'est l'année dernière, on vous donne quand même notre numéro de carte ? "

 

Il faut mettre à jour votre compte de l'an dernier. Pour ça, vous vous connectez et normalement, les étapes sont guidées. Il peut falloir réuploader certains documents : carte d'identité, certificat de scolarité ... etc !

 

Si vous ne connaissez plus votre numéro de compte/identifiant : appelez l'assistance au 03 66 75 81 92. Ils sont très sympas et vous redonneront votre identifiant en une minute !

 

_________________________________________________________________________________________________

 

Question 2 : " Jeun'est, c'est seulement pour les licenciés ?"

 

Non ! C'est pour tous les étudiants du Grand Est !

Mais, c'est mieux d'être licencié.

_________________________________________________________________________________________________

 

Question 3 : " Je ne reçois pas les mails de Jeun'est ? C'est normal ?"

 

Parfois, les mails de Jeun'est peuvent mettre 20 bonnes minutes à arriver, pas de paniques :)

Sinon, n'oubliez pas de vérifier vos spams et courriers indésirables ! Si le problème persiste, n'hésitez pas à appeler le 03 66 75 81 92 !

 

___________________________________________________________________________________________________________

 

Question 4 : " Quels sont les avantages de base et comment les utiliser ?"

 

Depuis juin 2020, Jeun'Est c'est jusqu'à 40 € de réduction dans le sport et la culture, des bons plans tourisme, festival, des jeux-concours, des informations pratiques, des événements, des actualités, les demandes d'aides, ...

 

Enfin, jusqu'au 31 mai 2021, c'est également 5 places de cinéma à 1 € (pour les 40 000 premiers) dans les cinémas partenaires.

 

____________________________________________________________________________________

 

Question 5 : " J'ai déjà fait jeun'est l'an dernier, comment être sûr que ça fonctionne bien à nouveau ?"

 

Utilisez l'application ! Réinstallez là si vous l'aviez déjà et assurez vous que votre carte virtuelle est bien à jour ! En magasin, c'est avec l'application que vous pourrez faire vos achats chez les partenaires :)

N'hésitez pas à appeler le  03 66 75 81 92 pour toute question !